Forum MAGIMIX VERTUO 11386

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX VERTUO 11386, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAGIMIX VERTUO 11386 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2019
à 20:14
Machine nespresso voyant rallumé rouge et vert
Avatar thumb
Mumu38
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

A après avoir detartrer ma machine nespresso sallume toujours en rouge et vert

Répondre
Réponse de Avatar1Fandor, le 06/11/2019 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
37

Bonjour IDEM ! 1) J'ai regardé la vidéo officielle 2) J'ai détartré (procédure respectée entièrement) 3) J'ai re-regardé la vidéo 4) J'ai re-re détartré 5) J'ai re-re-regardé la vidéo 6) J'ai re-re-re détartré 7) J'ai re-re-re-re détarté 8) j'ai débranché puis rebranché 9) J'ai re-re-re-re-regardé la vidéo en la likant (dès fois que.....) 10) j'ai re-re-re-re-re-re détartré 11) je n'ai plus de capsules de détartrage donc j'ai mis la nespresso au garage pour la poubelle et et re-installé ma vieille cafetière à filtres. Nespresso, la durée de vie est aussi petite que les capsules ! Bientôt le black fridey !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val215611224, le 21/11/2019 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
40

Bonjour IDEMMMM , j'ai suivi pas à pas le détartrage avec le produit détartrage spécial acheté à Nespresso! depuis j'ai fait comme vousMumu38 et Fandor - toujours allumé cet anneau rouge et vert ?????? au secours SAV QUELQU'UN POURRA RÉPONDRE À NOS SOUCIS TECHNIQUE ! merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prc, le 15/12/2019 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
47

Bonjour cela m'a fait pareil j ai procéder au détartrage comme c était marquer détartrant exprès vignaigre blanc et rien toujours pareils toujours vert et rouge puis j ai une amie qui m'a dit d acheter ce produit ci joint et terminer c est revenus vert voilà si sa peut vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...