Forum MAGIMIX VERTUO 11386

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX VERTUO 11386, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAGIMIX VERTUO 11386 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2020
à 11:42
Nespresso virtuo
Avatar thumb
tino15561541
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Une fois de plus j'ai suivi la procédure détartrage pas à pas et pourtant la machine reste allumée en orange et impossible de l'ouvrir ?? Je l'ai mise de côté et ressorti ma cafetière filtre !! je suis déçue elle a seulement 2 ans ?? Que faire ? Help me !!

Répondre
Réponse de Avatar1flor65621141, le 27/04/2020 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,avez vous appuyez sur le bouton et le levier en même temps pendant environ 3secondes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq36254642, le 27/04/2020 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le même problème, nous avons appelé le help desk. Conseil: pour rincer mettre 3/4 de litre eau au lieu de 50 cl. Le voyant rouge est bien parti mais est vite revenu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni46114416, le 27/04/2020 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ca m'est arrivé aussi, j'ai refait complètement le détartrage depuis avec le produit Nespresso une seconde fois et tout est revenu à la normale. La cafetière semble avoir été plus entartrée que prévu. Ca fait bientôt 4 ans que jel'ai et elle fonctionne très bien (je croise les doigts). J'espère que cela va vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tino15561541, le 28/04/2020 à 01:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous d'avoir répondu. La machine était en quarantaine depuis 4 mois et mon café me manquait alors j'ai refait une tentative aujourd'hui. J'ai refait la procédure de détartrage en suivant le tuto sur Google et je suis de nouveau au même point ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liz@45542361, le 28/04/2020 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi, j'avais besoin de faire le procédure détartrage 4 fois (!) Si on fait le plus petit chose pas dans l'ordre correctement ça ne marche pas.(Je crois que j'ai touché le bouton au dessous et pas le levier ou quelque chose comme ça.) Débranché entre chaque essaie. Bonn e chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 15/05/2020 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Suivre la procédure à la lettre.
https://sav.darty.com/thematic/LE-VOYANT-DU-DESSUS-DE-MA-VERTUO-EST-ALLUME-ROUGE-ET-VERT/472
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...