Forum MAGIMIX VERTUO 11386

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX VERTUO 11386, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAGIMIX VERTUO 11386 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2020
à 08:50
Problème de écoulement de café
Avatar thumb
ViR
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour ma vertuo s'allume vert et au moment de appuyer pour faire un café elle s'allume rouge et impossible de me faire un café Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sand43235533, le 30/03/2020 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut la détartrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prc, le 30/03/2020 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense qu il faut fait là détartrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq36254642, le 30/03/2020 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu ce problème. Apparemment grosse panne. Il vaut mieux appeler le help desk : 0800 55 52 53 Appels gratuits depuis un poste fixe ou portable 8h/18h, du lundi au samedi Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val215611224, le 30/03/2020 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne sais pas comment vous aider mais Le service chat Nespresso pour Vertuo vous aidera pour le problème. Allez sur leur site .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi11424113, le 30/03/2020 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj elle est entartrée, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mael22426222, le 30/03/2020 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut la détartrer. Ils vendent le produit chez Nespresso, sans ça elle ne redémarrera pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau34424423, le 30/03/2020 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut tout simplement la détartrer. La manipulation est disponible sur YouTube si vous en avez besoin. Soit vous utilisez un kit Nespresso ou une autre marque, c'est sans importance. Pour info, depuis que je l'ai fait mon bouton est resté vert/rouge mais c'est sans importance car elle fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1volm21224134, le 30/03/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut détartrer votre machine avec le produit à acheter chez Nespresso . Le mode opératoire est téléchargeable sur le site . j'ai déja eu l'occasion de le faire sur la mienne sans problème . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ViR, le 30/03/2020 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je l'ai déjà détartrer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...