Notice MAGIMIX Vertuo Noir 11399

Forum MAGIMIX Vertuo Noir 11399

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Vertuo Noir 11399, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2021
à 22:37
Vertuo next : voyant clignote orange tout le temps
Avatar thumb
Mathieu33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, ma machine magimix vertuo next à son voyant qui clignote orange sans s'arrêter. j'ai essayer de nombreuses actions mais rien n'y fait. Le votant est bloqué dans cette position. merci de votre aide mathieu

Répondre
Réponse de Avatar1mjc.16365512, le 28/12/2021 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

On a reçu la même l'an dernier à Noël de nos enfants : elle a tenu 1 mois. On nous l'a remplacée, elle n'a pas tenu davantage. On a laissé tomber et on est revenu à la petite cafetière à gaz italienne. En plus, ce genre de machine, c'est une ruine au niveau des capsules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur41422631, le 28/12/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez votre manuel mais pour moi elle réclame un détartrage. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chas42541133, le 28/12/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Très satisfaite de mon appareil Avez vous regardé si il n y a pas une capsule de coincée Vérifiez le niveau d'eau et débranchez rebranchez ouvrez mettez une capsule refermez appuyez sur le bouton. Sinon procédez au détartrage... C est possible. Utilisez vous les bonnes capsules ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaqu46632426, le 28/12/2021 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant ORANGE clignote en continu. Une fonction spéciale est en cours.Reportez-vous à la section applicable ; Détartrage/Nettoyage/Vider la machine/Rétablir les réglages d'usine.La fonction spéciale est en mode de sélection. Reportez-vous au paragraphe concerné ; Détartrage/Nettoyage/Vider la machine/Rétablir les réglages d'usine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...