Notice MAGIX SOS Cassettes Vidéo

Forum MAGIX SOS Cassettes Vidéo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIX SOS Cassettes Vidéo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 16:42
Copie de cassettes vhs ou hi8 sur dvd
Avatar thumb
jackymich41
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Magix est -il performant et facile d'utilisation avec un PC Windows 7 ? J'ai acheté Dazzle pour le meme travail ; mais c'est trés compliqué à l'emploi Merci

Répondre
Réponse de Avatar1froscar, le 22/02/2015 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter le MAGIX S.O.S cassettes et je suis confronté à un problème de connection.La boîte ne contenait pas de manuel de mode d'emploi .J'ai donc demandé par mail de m'en envoyer un en P.D.F. Sorry, il m'est donc difficile de répondre à votre question. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RémiBRARD, le 22/02/2015 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai réussi a faire marcher avec windows 7. je ne dirai pas que c'est simple. il y a d'abord la lenteur, mais çà on y peut rien puisqu'il faut faire défiler la bande magnéto à la vitesse de lecture. Ensuite: il faut avoir suffisamment de mémoire et de place dispo sur le DD. j'ai eu des interruptions a cause du manque de mémoire.Depuis j'ai installé un SSD, mais n’ai pas réessayé depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raymond23, le 23/02/2015 à 11:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
Pour dire les choses simplement, ce matériel ne vaut rien. Même avec des pros de la microinformatique je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
Inutile de compter sur une aide quelconque du SAV, il n'existe pas.
Oubliez le, ainsi vous ne perdrez ni votre temps ni votre argent.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur MAGIX
1 débat
En cours...