Forum MAISONS DU MONDE Angle de canapé de jardin en résine tressée grisé

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Angle de canapé de jardin en résine tressée grisé, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Angle de canapé de jardin en résine tressée grisé sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2021
à 15:54
Confort des chauffeuses
Avatar thumb
OlivierL7754
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Que est le confort de la gamme Cape TownMerci

Répondre
Réponse de Avatar0fred35113533, le 22/11/2021 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achetée il y a 7 ans puis à nouveau il y a 2 ans (pour agrandir les canapés). Coussins confortables. Très bonne résistance de la résine sur la durée. Les coussins s'éclaircissent au soleil en 2 saisons (normal)/ Reco de les rentrer si grosses pluies. Un bon produit à mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier26521645, le 22/11/2021 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons acheté ce salon il y a maintenant 6 ans je crois il est sur une terrasse exposée plein sud que nous couvrons l'été. Le salon est très agréable et l'angle n'est pas le siège le plus utilisé; la couleur des coussins est passée avec le soleil et la résine des sièges finit par se craqueler et des fils commencent maintenant se casser et je ne sais plus quelle durée couvrait la garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...