Forum MAISONS DU MONDE Angle de canapé de jardin en résine tressée grisé

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Angle de canapé de jardin en résine tressée grisé, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Angle de canapé de jardin en résine tressée grisé sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2020
à 08:09
Différence entre angle de canapé beige saint raphael, cape town et fidji ??
Avatar thumb
mh.d24251495
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle est la différence pour un angle de canapé en résine, coussin écru, entre le modèle Saint Raphael, Le modèle Cape Town Et le modèle Fidji ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JanineD1024, le 17/07/2020 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la différence car je n'ai que le modèle Cape Town dans mon jardin. Mais j'en suis très satisfaite de même que toute la gamme qui ne bouge pas après 4 ans d'usage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet33116533, le 17/07/2020 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est essentiellement la couleur de la résine. Les housses des coussins changent également, les gris ou les beige ne sont pas les mêmes. A vérifier...les dimensions. Personnellement, j'ai acheté le Cap Town, coussins gris et résine grise, il y a 5 ans. Bon shopping !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera63214261, le 17/07/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je ne connais pas le modèle Fidji , par contre je suis tout à fait satisfait du modèle Cape Town qui est à l'extérieur depuis 4 ans sans aucun probléme ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ph.v13455632, le 17/07/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La différence réside uniquement dans la couleur de la résine qui dans le cas présent est grise et non brune Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...