Forum MAISONS DU MONDE Bain de soleil à roulettes en aluminium Antalya

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Bain de soleil à roulettes en aluminium Antalya, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Bain de soleil à roulettes en aluminium Antalya sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2020
à 21:43
Toile rigide
Avatar thumb
melo24652295
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que la toile est comfortable ou bien il faut prévoir un matelas? Est-ce qu'elle se deforme au niveau de l'assise? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChantalA4832, le 15/05/2021 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toile tres confortable sans matelas. J'en ai deux depuis 7 ans et toujours en tres bon état. La déformation est minime

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc.k23444155, le 15/05/2021 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'utilise les bains de soleil depuis 5 ans sans coussin , la toile n'est pas du tout déformée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale44236132, le 15/05/2021 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas besoin de matelas. La toile ne se déforme absolument pas mais je dois avouer que je ne m'en servais très peu. Je ne les ai plus, je les ai donné suite à mon déménagement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edbu36644546, le 15/05/2021 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La toile est quand même un peu rigide. Mieux prévoir un matelas. La toile ne se déforme absolument pas. Cela fait cinq ans que nous avons ces bains de soleil et ils sont en parfait état tout en restant dehors toute l'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari25613421, le 15/05/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La toile ne se déforme pas les bains de soleil sont utilisables sans matelas mais plus confortables avec un matelas fin nous les avons depuis 5 ans environ et aucun ne s'est déformé et ils restent dehors toute l'année cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gve@51462232, le 15/05/2021 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La toile ne se déforme pas, les bains de soleil sont bien confortables sans matelas ; depuis 4 ans ne s'est pas déformé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...