Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment était l'arrière du banc. Est ce que les paniers sont visibles et sortables des 2 cotés ? Ou est ce que l'on voit simplement un panneau bois blanc de la dimension du banc. Comme c'est pour mettre au milieu d'une pièce c'est assez important pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses
Réponse de DominiqueI1719, le 28/08/2018 à 13:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?à l'arrière il y a un panneau blanc, les paniers sont visibles et sortables que par l'avant.
cordialement
Réponse de FredericZ6325, le 28/08/2018 à 14:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le banc est plein a l'arrière pas de contre plaqué c'est la même épaisseur que le reste de la partie blanche et les panier ne sont exportables que par l'avant... donc invisibles de derrière. sachez que de l’arrière on ne voit rien du tout c'est une pièce très bien finie d'un seul bloc. Le seul bémol pour laver la housse du coussin qui ne se ferme que par un zip sur la largeur. mais ça c'est juste histoire de dire quelque chose de négatif !!!! je suis très satisfaite de ce banc.
Réponse de dgir24944411, le 28/08/2018 à 22:59
Merci bcp pour ces informations
Envoyer un merci ?