Forum MAISONS DU MONDE Buffet en bois recyclé

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet en bois recyclé , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet en bois recyclé sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2019
à 11:19
Rangement
Avatar thumb
laur61442464
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourPeut-on ranger beaucoup d'affaires ou vaisselle dedans ? j'ai l'impression que l'espace rangement sur les étagères est assez limité...merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoiseO8056, le 10/09/2019 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement pas beaucoup d espace. Tout dépends a quoi vous le destinez ? Si vaisselle c est assez juste je trouve. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fern22321552, le 10/09/2019 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourc'est relativement petit, l'étagère est fixe, ce meuble est très joli mais l'odeur à l'intérieur est assez forte. J'y ai mis de la vaisselle et la taille est correcte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico35353355, le 10/09/2019 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Cela dépend de la quantité de vaisselle que vous avez à ranger.Je pense qu'un meuble pourrait faire juste en effet, même si la profondeur permet de ranger pas mal de choses.Nous avons acheté 2 meubles de ce modèle pour y ranger toute notre vaisselle (petites et grandes assiettes plates, assiettes creuses, grands et petits verres à pieds plus les couverts dans les tiroirs). Il y a 2 niveaux de rangement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cooc52645622, le 10/09/2019 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui un maximum de chose. Il est profond. J'en ai deux donc, j'ai de quoi mettre ma vaisselle et pleins d'autres chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur61442464, le 10/09/2019 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthiasL7138, le 10/09/2019 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce nest pas un grand meuble, mais on peut loger de la vaisselle quand même.. de plus, 2 tiroirs présents !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcD6270, le 11/09/2019 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet moi je m'en sert pour mes chaussures il est assez restreint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelG1211, le 12/09/2019 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour moi c'est plus un buffet "d'appoint".Dimensions intérieures :largeur : 83cmProfondeur : 38 cmHauteur des 2 étagères 21cm2 beaux tiroirs au-dessus.On y range pas mal de choses quand même.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SilviaS6337, le 13/09/2019 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on peut y ranger pas mal de choses, j'y met mes serviettes de bain, ça reste un petit meuble mais très pratique.Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diba53324335, le 13/09/2019 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Ce meuble me sert pour ranger livres et dvd il n'est pas très grand effectivement tout dépend si vous avez beaucoup de vaisselles à y ranger.En tous les cas je l'ai depuis longtemps et je ne m'en lasse pas toujours aussi beau et très utile///Intemporel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...