Forum MAISONS DU MONDE Buffet indus multi tiroirs en métal EDISON

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet indus multi tiroirs en métal EDISON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet indus multi tiroirs en métal EDISON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2018
à 12:39
Rangement vaisselle
Avatar thumb
cind24790894
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche un bahut entièrement en métal et il n'y a que ce modèle qui me convient au niveau des dimensions.
Je me demande s'il est pratique pour ranger la vaisselle par contre ?? Peut-on placer des verres à pied debout dans les tiroirs?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheC2388, le 04/07/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, ce meuble est très beau . Des verres à pieds peuvent tenir dans les grands tiroirs par contre je pense que ce ne sera pas très pratique car vous allez les faire tomber à chaque fois que vous aller les ouvrir et fermer. En effet les tiroirs ne coulissent pas très bien et quand ils sont ouverts ils penchent vers le bas. Pas très adapté pour la vaisselle à mon avis. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nato11453324, le 05/07/2018 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tres beau meuble mais absolument pas fait pour recevoir des verres à pied car le tiroir penche vers le bas qd on l'ouvre, de plus le tiroir s'ouvre facilement mais ne coulisse pas de façon très fluide.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...