Forum MAISONS DU MONDE Buffet vintage en bois de sheesham massif brun L 240 cm Soho

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet vintage en bois de sheesham massif brun L 240 cm Soho, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet vintage en bois de sheesham massif brun L 240 cm Soho sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2018
à 23:44
Couleur du meuble
Avatar thumb
hall24410087
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour’, je souhaiterais avoir des précisions sur la couleur, est-ce un brun foncé ? La teinte est-elle froide ou chaude ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0chia66642621, le 13/08/2018 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais que mon meuble en particulier, bien qu'il soit plutôt sombre, est plus chaude que froid. . . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0magc53322625, le 13/08/2018 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, la teinte est marron bien foncé , couleur froide mais pas mate sans être brillante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hall24410087, le 13/08/2018 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses ! J’en demande beaucoup mais est-ce un meuble qui pourrait aller selon vous avec une table basse en noyer ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0magc53322625, le 14/08/2018 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui si il est foncé comme le mien. Je l’ai associé aune table rectangulaire en chêne foncé. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...