Forum MAISONS DU MONDE Bureau L 120 cm Graphik

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Bureau L 120 cm Graphik, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Bureau L 120 cm Graphik sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2020
à 04:30
Chaise de bureau
Avatar thumb
fany24895844
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 20 ans et je déménage bientôt pour la première fois et ce bureau me plairait beaucoup pour ce nouveau départ. Le hic c'est que j'ai une chaise à bureau toute noir à roulettes alors selon vous pourrait-elles bien s'associer ensemble ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0seve42221463, le 09/05/2020 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas comment est votre chaise mais il n est pas fait pour une chaise à roulette esthétiquement. Apres c est affaire de goût ! Pour la pratique votre chaise à roulette est certainement réglable en hauteur donc ca irait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lop.24445623, le 09/05/2020 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, une chaise noir iras très bien avec ce bureau, mais c'est sur qu'une chaise plus graphique fera plus sympa qu'une chaise a roulette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...