Forum MAISONS DU MONDE Bureau en bois L 65 cm Pupitre

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Bureau en bois L 65 cm Pupitre, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Bureau en bois L 65 cm Pupitre sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2021
à 08:54
Odeur chimique très forte
Avatar thumb
dian24146361
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai achete ce bureau pour mon fils il y a quelques semaines. Il a une odeur trop forte de peinture que passe pas. J'ai voulu le renvoyer car j'ai peur pour la santé de mon fils, mais il l'aime bien et c'est impossible de l'enlever de sa chambre. Il a 4 ans. Pourriez-vous me confirmer quel type de peinture a été utilisé pour ce bureau pour m'assurer que ce n'est pas novice pour sa santé? Comme je peux enlever cette odeur? merci d'avance pour votre retour. Meilleures salutations, diana

Répondre
Réponse de Avatar0anne24330904, le 24/06/2021 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que vous devriez vous adresser directement au service client. En tout cas, merci pour ce retour, car ce problème d'odeur doit être absolument pris en compte lorsque l'on souhaite installer un meuble dans une chambre d'enfant ! Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...