Forum MAISONS DU MONDE Bureau en bois blanc L 110 cm Blush

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Bureau en bois blanc L 110 cm Blush, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Bureau en bois blanc L 110 cm Blush sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 18:58
Problème de hauteur
Avatar thumb
melo24655160
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je viens de monter ce bureau, je me demande si je suis la seule à qui il pose un sérieux problème de hauteur ?
Le plateau est très haut et le truc pour passer les jambes dessous très bas ! Inutilisable pour vraiment travailler ou avec un ordinateur.
Ergonomie désastreuse ? Ou bien le mien a un soucis ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0cfou45362524, le 13/02/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est un bureau enfant, il est très bien pour ma fille de 7 ans, peut-être est ce la raison de votre souci? bien cdt céline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0july53335423, le 13/02/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est parce que c'est un bureau d'enfant à la base. Le mien aussi est très bas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dubr35226331, le 13/02/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , je tenais à vous dire que moi aussi au départ je le trouvait bas ma fille ne s' en plain pas car elle a une chaise qui se remonte et se baisse par contre un des deux tiroir c' est cassé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico55634336, le 13/02/2017 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...