Forum MAISONS DU MONDE Cabinet indus 6 casiers en métal L 75 cm Andrews

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Cabinet indus 6 casiers en métal L 75 cm Andrews, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Cabinet indus 6 casiers en métal L 75 cm Andrews sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2020
à 19:53
Salle de bain
Avatar thumb
nat.24744734
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce meuble peut il aller dans une salle de bain ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0nath44455431, le 07/12/2020 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourquoi pas si celle ci est bien ventilée. ? Nous il est dans une chambre . J'aurais peur que le meuble s'oxyde s'il y a trop d'humidité dans votre salle de bains . Voilà le seul inconvénient que je vous . Sinon hyper solide . Ça fait des années que nous l'avons . J'espère vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieB5296, le 07/12/2020 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Bien que se soit un meuble pour une chambre d'ado, ce meuble pourrait aller dans une Sdb, tout dépend du style de votre sdb, mais pourquoi pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceB5187, le 07/12/2020 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui pourquoi pas car il est très pratique au niveau rangement et permettrait de bien organiser celle ci avec les différents casiers : serviettes, produits etc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...