Forum MAISONS DU MONDE Cabinet indus 6 casiers en métal L 75 cm Andrews

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Cabinet indus 6 casiers en métal L 75 cm Andrews, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Cabinet indus 6 casiers en métal L 75 cm Andrews sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 15:57
Solidité du fond de chaque étagere
Avatar thumb
deta24829245
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que ce meuble peut servir aussi de bibliothèque fermée? Je crains qu'en le chargeant le fond ne s'affaisse (j'imagine que l'épaisseur du fond est assez fine...) merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristelleS3390, le 26/01/2021 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai ce meuble depuis 2016 et il n est pas épargné par l utilisation .. chaque casiers sont remplis de livres de jouets et autres... l étagère n a jamais bougée .. meubles de qualité .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich56636114, le 26/01/2021 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce meuble est plutôt solide. 2 casiers me servent a ranger mes bouteilles d'apéritifs et ça ne bouge pas. Par contre si tout le meuble est plein de livre il faudra bien serré les vis au montage car je suis plus inquiet sur la structure "globale".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SEV063561425, le 26/01/2021 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un meuble de bonne qualité que l'on utilise justement comme bibliothèque ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElodieG1195, le 26/01/2021 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plutôt solide .pas de problème en charge . Avec le temps , les portes ont du mal à se fermer . L armoire est victime d un adolescent, et a subi 2 déménagements ... bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zebr66331161, le 26/01/2021 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Depuis 2016 peut servir de bibliothèque sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceB5187, le 27/01/2021 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meuble de qualité, supporte la charge puisque il y a une partie de celui ci qui est utilisée comme de rangement pour des livres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...