Forum MAISONS DU MONDE Canapé 1/2 places en rotin St Tropez

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé 1/2 places en rotin St Tropez, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé 1/2 places en rotin St Tropez sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2019
à 15:16
Achat ?
Avatar thumb
JulienFFI
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de cette méridienne / Chauffeuse ? J'aimerais l'installer dans mon salon. j'ai déjà un canapé et un fauteuil. J'ai peur du rendu
Merci pour votre retour.
Belle journée
Julien

Répondre
Réponse de Avatar0ane-55665362, le 04/09/2019 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,personnellement je l'ai dans une pièce type petit salon ou pièce de lecture où je l'ai comme seul canapé il est magnifique juste à savoir qu'il prend de la place et voir quels sont vos autres meubles.. Anne laure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielaureL8337, le 04/09/2019 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis très satisfaite de ce produit très confortable, en revanche je pense que c'est un produit destiné à l'extérieur :)belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mela53234623, le 04/09/2019 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est tres beau mais vraiment pour le jardin. Je ne peut pas vous conseille pour l'interieure. Je l'ai trouve tres confortable.Belle journeeMelanie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseV3150, le 04/09/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Trop chargé Ce coin détente est très grand et ne peut à mon avis n'etre qu'isolé dans un coin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari24512451, le 04/09/2019 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une belle pièce à la fois décorative et très farniente.Je l'ai placée dans ma véranda.Esprit estival, plage.Je l'ai agrémentée de housses de coussin rayées bleu blanc pour accentuer l'esprit plage et d'un plaid pour protéger l'assise.Toute fois il vous faudra de l'espace car relativement encombrant.Vous souhaitant un très bon achat !Karine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.pa12462161, le 04/09/2019 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjournous l'avons offert à des copains qui ont un très grand salon et le rendu était sympa. Il est assez imposant donc mieux vaut avoir beaucoup de place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gira46452462, le 04/09/2019 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il rend très bien, après deux choses vont être importantes. La première le style de votre salon, la deuxième il devra être très grand. Sinon il est super confortable + bel effet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fann61142662, le 04/09/2019 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait 3 ans elle est dehors en permanence et j'en suis ravie ! Les coussins sont déhoussables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari11345163, le 05/09/2019 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est magnifique en blanc.Excellent profuit. La pluie est à proscrire,achetez impérativement des housses de protection. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...