Forum MAISONS DU MONDE Canapé 3 places en tissu Brooke

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé 3 places en tissu Brooke, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé 3 places en tissu Brooke sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 20:24
Assise canapé brooke convertible
Avatar thumb
Lambda user
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un canapé brooke convertible. J'ai une question concernant l'assise, peut-être ne suis-je pas le seul à avoir ce sentiment.
Après avoir essayé plusieurs fois le canapé non convertible en magasin, je l'ai trouvé parfait. Par contre la seule fois ou je l'ai essayé en magasin en convertible je trouvait que l'assise penchait un peu vers l'avant. Le canapé ayant été cassé par un enfant juste avant d'après le vendeur, je ne me suis pas plus posé de questions.

Hors le canapé que je viens de recevoir a exactement le même défaut, et c'est plutôt perturbant ...
Plutôt que de se sentir à l'aise j'ai l'impression d'être légèrement poussé vers l'avant ...
Quelqu'un aurait eu le même problème ?

(Je précise que mon sol est droit ;) )

Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1alxmoon, le 22/12/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de lire votre commentaire et il se trouve que j'ai exactement le même problème. J'ai acheté début aout un canapé Brooke convertible. Je cherchais un canapé ou l'on s'enfonce afin de pouvoir se vautrer, après l'avoir essayer plusieurs fois en magasin, il semblait totalement répondre a ce critère. Mais lorsque je l'ai reçu, j'ai eu l'impression de ne pas avoir le même canapé: très ferme, s'enfonçant au milieu et semblant vouloir nous éjecter vers l'avant. Pensant qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication, j'ai contacté le service client, j'ai bataillé dur mais ils ont fini par accepter de me l'échanger. Mais le second n'est pas mieux et il est carrément désagréable de passer du temps dedans.
Avez vous trouvez une solution ? Le canapé a-t-il fini par se faire ?

Alix :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lambda user, le 24/12/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alix,
Je pense que les canapés que tu as essayés en magasin étaient ceux non convertibles. Contrairement aux convertibles, ils ont un socle dur à l'avant, sous l'assise, ce qui permet de ne pas trop s'enfoncer sur l'avant.
Concernant la fermeté je pense qu'il faut du temps pour qu'il se fasse c'est tout, moi ça va. Par contre j'ai toujours la sensation de pencher vers l'avant. Je ne sais pas si c'est l'habitude ou le fait qu'il s'améliore mais je commence à m'habituer (un peu)...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...