Forum MAISONS DU MONDE Canapé 3 places en velours CARMEN

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé 3 places en velours CARMEN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé 3 places en velours CARMEN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2019
à 21:49
Comment vieillit il?
Avatar thumb
lila24473465
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir jaimerais savoir si la couleur ne se délave pas au fil du temps ? Surtout au niveau de l’assise?Merci d’avance!

Répondre
Réponse de Avatar0emil46334564, le 08/04/2019 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , j ai protégé l assise avec un plaid donc pas d usure de ce côté là chez moi et le tissu en général est résistant. Par contre au niveau du maintient de l assise je suis plus mitigé car j ai un utilisateur intensif à la maison et la mousse à vraiment souffert de son côté c est pour ça que je vais d ailleurs le changer au bout de 5 ans . Mais il est magnifique , après cela reste du velours donc il demande un peu d entretien à cause de la poussière .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarylineM9546, le 08/04/2019 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai acheté ce canapé en 2013 et il a vieilli au niveau de l'assise. Je le nettoie régulièrement pour le rafraichir mais il est terni. Je m'en rends compte car j'ai acheté la méridienne quasi identique sur laquelle on ne s'assoit presque jamais et il y a une nette différence. Il n'est pas très confortable mais il est vraiment beau et conforme au descrip-tif. Cordialement MM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lila24473465, le 08/04/2019 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckC5167, le 08/04/2019 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

D un canapé gris au bout de 4 ans, j ai un canapé qui vire au gris et jaune gris! 900 euros dans un canapé qui fait plus que son âge malgré le fait que j en prenais soin. 

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...