Forum MAISONS DU MONDE Canapé capitonné Chesterfield 2 places en cuir VINTAGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé capitonné Chesterfield 2 places en cuir VINTAGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé capitonné Chesterfield 2 places en cuir VINTAGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2019
à 15:11
Votre avis
Avatar thumb
Jeanne445T
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me pose la question d'acheter ce canapé. Pourriez-vous me donner vos conseils pour l'entretenir ? mon salon fait 30M2 (carrée) pensez-vous qu'il rentrera dans la pièce en mettant une table basse et 2 chaises ?
Merci infiniment pour vos réponses !
Belle journée

Répondre
Réponse de Avatar0CatherineR8608, le 04/09/2019 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'entretien sauf produit cuir une fois par an très bon produit résistant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pand36262435, le 04/09/2019 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que oui, il ne prend pas beaucoup de place. Je l'entretiens en le nettoyant régulièrement avec du lait pour le cuir, un peu fastidieux mais ça nourrit bien le cuir, pour qu'il conserve sa souplesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0calo56455425, le 04/09/2019 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le canapé deux places est très harmonieux pas trop grand. Pour l'entretien juste dépoussiérer avec un chiffon doux sans aucun produit. Il n'a pas bougé depuis 5 ans!il fait beaucoup d'egfet !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierB7262, le 04/09/2019 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne peux que vous inciter à acheter ce canapé ; facile à entretenir avec du baume de soin, meulbes et accessoires, tous cuirs de BARANNE.Vous entretiendrez facilement et efficacement ce canapé, et il est parfaitement approprié à des endroits restreints.N'hésitez pas une seconde, nous profitons de ce petit bijoux depuis 5 ans, et le cuir est toujours aussi beau, prenant une patine naturelle superbe.Espérant avoir répondu à vos questions,Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurelieT4186, le 04/09/2019 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est facile d'entretien, par contre je pense qu'il ne sera pas assez grand dans un salon de 30m2.bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tl_n64312431, le 04/09/2019 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir Jeannepersonnellement je nettoie mes chesters avec de la crème pr cuir pour voiture ça marche très bien ! Le cuir vieilli très bien mieux il ne craque pas !Nadia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineG8480, le 04/09/2019 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,nous avons acheté un 2 places et un 3 places... Si vous avez choisi le 2 places il devrait y avoir de la place pour votre aménagement :-)Pour l'entretien j'avoue n'avoir rien fait de spécial depuis leur achat alors je n'ai pas de conseils à donner.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HélèneB9098, le 05/09/2019 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai toujours eu des canapés cuir que j'entretiens d'un coup de serpillière humide trempée dans un produit pour le sol ( dilué) à base d'huile de lin.pas de problème pour une pièce de 30 m2amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary11514521, le 07/09/2019 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté ce petit canapé il y a un peu plus d'un an et nous en sommes ravis. L'aspect, tout d'abord, est très sympa et avec des coussins et un plaid, l'ensemble est vite très joli.On ne peut poser sa tête mais mon mari a pris l'habitude vers 10h00 du soir de glisser un peu sur l'assise pour que sa tête soit maintenue.Et la taille est parfaite, effectivement, pour un petit séjour. Le nôtre doit faire à peu près la même taille que le vôtre.Pour l'entretien, je donne juste un petit coup de chiffon car c'est vite poussiéreux chez nous mais rien de contraignant.Bonne journée à vous aussiMarianne et Omara

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johu56526355, le 07/09/2019 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En gros, oui.Notre pièce est la même dimensions que le votre. Le canapé va parfaitement dedans avec un autre à 2 places, table basse,....Notre "style" est plutôt "clutter" que minimalist.Le canapé est légère donc facile à déplacer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...