Forum MAISONS DU MONDE Canapé capitonné Chesterfield 3 places en cuir VINTAGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé capitonné Chesterfield 3 places en cuir VINTAGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé capitonné Chesterfield 3 places en cuir VINTAGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2021
à 13:04
Canapé convertible 3 places suédine: question confort
Avatar thumb
ange56464143
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'assise de ce canapé est confortable? Est-il bien accueillant? L'assise est-elle plutot ferme ou plutot moelleuse? Merci. Angélique

Répondre
Réponse de Avatar0c.la65224143, le 11/04/2021 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'assise est plutôt ferme. Ce canapé est magnifique mais plus un élément déco que le canapé confort sur lequel on s'avachit ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudreyM2969, le 11/04/2021 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'assise est plutôt ferme et se fait un peu avec le temps. En espérant vous avoir aidé. Audrey

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0doum56246166, le 11/04/2021 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais pu le tester. Les livreurs m'ont dit que le canapé ne pouvait pas passer par la porte qui pourtant est standard. Je me suis donc rabattu sur un autre modèle..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0omar21646662, le 11/04/2021 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. L'assise est plutôt moelleuse je dirai. Maintenant c'est un beau produit et je le trouve de qualité. Même si j'ai vu faire intervenir maisonsdumonde sur un défaut de conception sur un coussin. Il vieillit bien mais il faut entretenir le cuir. Et je le trouve confortable. en espérant avoir répondu à vos questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath66314142, le 11/04/2021 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'assise est souple et ferme. C'est un canapé de bonne facture. Nous l'avons depuis 5 ans, il n'a pas bougé au niveau de l'assise. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickM8765, le 11/04/2021 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le canapé à des coussins plutôt souples et moelleux . L'assise est ferme. le canapé est très accueillant et en vieillissant (je l'ai depuis 8ans) il prend une patine vintage qui optimise son look vintage . Déplié le lit est de bonne facture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero32641642, le 11/04/2021 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme le disent la plupart des témoignages, l'assise est plutôt ferme que moelleuse. Je ne peux pas dire que c'est un canapé confortable dans le sens "je m'avachis" mais il est très classe, de bonne qualité puisqu'il n'a pas bougé (je l'ai depuis de nombreuses années), la tête n'est pas tenue car le dossier est bas (c'est une critique qui m'a été faite) mais ça n'est pas ce que je recherchais non plus. J'aime m'y installer, bouquiner et même y faire la sieste. Cuir à entretenir. Voilà en espérant avoir répondu à vos questions. CV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boul34334526, le 11/04/2021 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Sincèrement... bof bof... beau canapé mais pas très confortable... en canapé ! en lit... ça va!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary64552553, le 12/04/2021 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, l'assise de ce produit en convertible n'est pas moelleuse mais au fil du temps il se "détend". Petit conseil très important, ne pas exposer le cuir aux rayons du soleil ; peu de personnes le savent mais le cuir vit et le soleil agit comme sur notre peau, il change sa couleur. Ce canapé est très élégant mais ce n'est pas le confort qui le caractérise :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...