Forum MAISONS DU MONDE Canapé capitonné Chesterfield 4 places en cuir VINTAGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé capitonné Chesterfield 4 places en cuir VINTAGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé capitonné Chesterfield 4 places en cuir VINTAGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2019
à 09:47
Achat de de canapé ? Couleur et entretien
Avatar thumb
Marine13010
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hésite avec ce canapé et un autre maisons du monde. Je me demande comment l'entretenir ? La photo du site est-elle fidèle au rendu chez vous ?
Merci infiniment pour votre aide qui va m'aider dans l'achat de mon premier canapé !
Belle journée
Marine

Répondre
Réponse de Avatar0oliv33562652, le 05/09/2019 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marine, au niveau aspect ça correspond, toutefois à refaire je ne prendrais pas le modèle vieilli , je prendrais plutôt celui en synthétique ou d'une couleur « normale ».Les petites roulettes aux pieds sont beaucoup trop fragiles. Le modèle à deux coussins n'en a pas, je pense. Pour le moment a l'entretien, nous utilisons seulement une loque légèrement humide et ça va. Il faut toutefois faire attention, le cuire se griffe facilement.Olivier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred14245435, le 05/09/2019 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produitnous l'avons depuis 5 ansEntretien facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand52646131, le 05/09/2019 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le canapé chesterfield est un très beau canapé, il s'entretient facilement et la couleur est conforme. Je ne regrette pas du tout mon achat, il est confortable et très beauSandy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero26615616, le 05/09/2019 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai ce canapé depuis 5 ans et il est toujours aussi. je l'entretien avec des produits achetés en gandes surfaces (Zodio).Des laits et de l'huile de boeuf. c'est très simple à utiliser, j'en mets 1 fois par an. je pourrai le faire plus souvent...C'est une canapé très beau mais qui n'est pas particulièrement confortable, ce n'est pas le mm confort qu'un canapé tissus. Il faut le savoir.Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SarahB9810, le 06/09/2019 à 04:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ce canapé est conforme a la photo. J'ai placé ces 2 canapés dans un restaurant depuis quelqus annees, ils n'ont absolument pas bougé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grju36416454, le 06/09/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj canapé magnifique , cuir vieilli , à entretenir avec lait hydratant.. mercibien cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0knut35633464, le 09/09/2019 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les canapés sont sympas, mais vous devez l'essayer avant de l'acheter. Je ne sais pas s'ils ont changé de coussin depuis que j'ai acheté, mais les coussins de mon canapé sont très durs, presque comme des pierres et pas très confortables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flo.36611515, le 09/09/2019 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de problème d'entretien : une crème nourrissante ou un lait hydratant conviennent.Il faut savoir que l'aspect du cuir (conforme à la photo) fait très sec.En revanche les roulettes sont très fragiles. J'ai dû les enlever.En résumé : c'est un beau canapé mais d'une qualité très moyenne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...