Forum MAISONS DU MONDE Canapé convertible 3/4 places en coton Roma

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé convertible 3/4 places en coton Roma, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé convertible 3/4 places en coton Roma sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2019
à 15:11
Votre avis
Avatar thumb
Jeanne445T
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me pose la question d'acheter ce canapé. Pourriez-vous me donner vos conseils pour l'entretenir ? mon salon fait 30M2 (carrée) pensez-vous qu'il rentrera dans la pièce en mettant une table basse et 2 chaises ?
Merci infiniment pour vos réponses !
Belle journée

Répondre
Réponse de Avatar0laga51334363, le 04/09/2019 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons acheté deux canapés de cette gamme. Un 3/4 places convertible + 2/3 places fixe. Note salon fait également 30m2. Le tout a trouvé sa place avec une table basse rectangulaire de grande taille. L entretien est facile car tout est déhoussable et lavable en machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickL5872, le 04/09/2019 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le canapé s'entretient très bien. Tout est déhoussable et passe en machine. Après tout dépend de la couleur choisie et de la presence (ou pas) d'enfants. J'ai choisi (en 2014) la couleur gris foncé et il est tjs nickel (j'ai 2 enfants en bas âge !).Pour la configuration de votre pièce ça devrait passer sans pb !!Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieL2481, le 04/09/2019 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce canapé est tout à fait adapté à votre salon. En revanche au niveau qualité il ne nous a pas donné entiere satisfaction. En effet l'assise s'est vite affaissée il a fallu rembourer les coussins au bout d'un an, alors que nous tenions compte des conseils d'entretien donné, à s'avoir le remettre en forme en le " tapant " 1 fois par semaine ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jenn16152336, le 04/09/2019 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour l'entretien, un petit coup d'éponge sur les taches, sinon, il est entièrement déhoussable. Je pense qu'il rentrera largement dans votre salon de 30m2, le mien doit faire 18m2 et j'ai beaucoup plus de meubles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BonneauM9749, le 04/09/2019 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,nous avons un petit salon de 17m2, dans lequel loge le canapé une table basse un fauteuil.je pense que celui-ci logera très bien dans votre salon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleJ4534, le 04/09/2019 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai ce canapé dans une piece qui fait 26 m2 avec une table basse et bien d'autre choses,Alors je dirai que oui il tiendraBelle soirée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...