Forum MAISONS DU MONDE Canapé convertible 3 places en tissu

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé convertible 3 places en tissu, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé convertible 3 places en tissu sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2020
à 10:20
Coussins arrières
Avatar thumb
noel24265496
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les coussins arrières (le dossier) s'affaisse-t-il avec le temps ou est-ce que le canapé garde bien sa forme?

Répondre
Réponse de Avatar0p.mi21561363, le 16/01/2020 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je trouve qu'ils tiennent plutôt bien ! Et mon chat dort dessus alors ça les aplati légèrement mais ils suffit de les retourner de temps en temps et c'est niquel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari35546462, le 16/01/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les coussins d'affaisses un peu mais ce que je fait, je les retournes de temps en temps pour qu'il reprenne une forme normal. Autrement oui le canapé garde bien sa forme, il y a juste un peu l'assise également qui s'affaisse légèrement au milieu à force de s'assoir toujours au même endroit. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau66562315, le 16/01/2020 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le canapé depuis 2 ans et il est en parfait état malgré le fait que mes enfants de 4 et 6 ans sont assis/sautent tous les jours dessus. Le tissu se nettoie très facilement (avec une éponge mouillée) et le lit est très confortable pour une personne pas très grande (je souffre de problèmes de dos et je n'ai jamais eu mal en dormant sur la partie dure du canapé lit). En revanche, j'ai connu des canapés plus confortables pour regarder la télé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie52642646, le 16/01/2020 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je trouve que les coussins et le dossier sont trop bas. C'est beau mais pas pratique. Lorsque vous regardez un film, vous êtes obligé de vous tenir très droit ou affalé mais l'assise ne permet pas de bien s'affalé car les coussins s'écrasent. Bien à vous. Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alic64413512, le 16/01/2020 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Ah oui c'est le gros défaut de ce canapé ! Après 3 ans on vient de le changer parce que on supportais plus ce problème ! Impossible de retaper les coussins arrière pour les remettre en forme, la mousse reste compacte. En gros il veillie mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric11616546, le 16/01/2020 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Non pas du tout il est comme au premier jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lepl33554245, le 21/01/2020 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

moi après 2 ans d'utilisation je le trouve très bien et confortable, c'est vrai que l'assise est profonde mais on s'y habitue, à chacun de voir si il aime ou pas. concernant les coussins arrières nous tapons dessus pour les remettre en forme régulièrement (je dirai chaque semaine) et cela tient très bien. je ne regrette pas mon achat il est vraiment beau et le tissu se nettoie assez facilement en plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tteu24810786, le 23/02/2021 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Apres 4 ans d'utilisation normale, les coussins s'affaissent et cela devient difficile de regarder un films sans avoir mal au dos au bout de 2h. La mousse se tasse, coussin et assise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...