Forum MAISONS DU MONDE Canapé d'angle 3 places JULES

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé d'angle 3 places JULES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé d'angle 3 places JULES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 12:50
Coussins d appuie
Avatar thumb
caro24809172
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour esque les coussins d appuie reste en forme ou s écrase t il ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0amin11642532, le 16/05/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui les coussins restent en forme. Mais de temps en temps il faut les ressecouer

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kesp65426124, le 16/05/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part les coussins reste en forme et ça reste un produit correct pour le prix après j'ai déjà eu un soucis de casse sur le bas du canapé le bois a cassé mais remplacement sans soucis avec la garantie voilà j'espère que ma réponse va vous satisfaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AuroreP5798, le 16/05/2017 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans l'ensemble les coussins reste en forme, cela fait trois ans que j'ai ce modèle et il n'ont pas trop bougé, si comme moi vous avez un chat il se peut que les coussins qui forme le dossier prennent légèrement la forme de l'endroit où il se love, mais un bon coup pour les remettre en forme et c'est repartis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elen12545614, le 17/05/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons le canapé depuis 2 ans, les coussins ne se sont pas écrasés sauf un sur lequel je m'appuie toujours au même endroit en haut à gauche mais ça reste soft ça ne se voit pas si on n'y fait pas attention... Le rembourrage reste parfaitement rebondi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DannyV1807, le 22/05/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il reste en forme mais le verso du coussin s'abime avec le contact avec les ressorts du canapé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...