Forum MAISONS DU MONDE Canapé d'angle vintage 5 places cuir LINCOLN

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé d'angle vintage 5 places cuir LINCOLN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé d'angle vintage 5 places cuir LINCOLN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2019
à 19:48
Satisfaction
Avatar thumb
clem54113135
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.Après quelques mois d utilisation de votre canapé. En êtes vous satisfait?Rapport qualité prix? Confort et tenue?Le conseillerez vous?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0EmilieP3273, le 17/05/2019 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, bon produit mais les coussins ne tiennent pas en place, il aurait fallu qu’ils soient scratchés au dossier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun55116322, le 17/05/2019 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, sincèrement non. Le cuir est tres beau et vieillit bien, mais les 2 morceaux du canapé ne sont pas accrochés et ne font que s'écarter. Les coussins pareil, pas un scratch pour les tenir droit donc ils glissent sans cesse. Je ne recommande pas ce canapé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jgro15516654, le 17/05/2019 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis ravie , il habille mon intérieur comme je le souhaitais. Super confortable et je l agrémenté de coussins et plaid dont je change les couleurs au gré de mes humeurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheM7834, le 18/05/2019 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après trois ans d utilisation canapé incorfortable assise déformée, esthétiquement toujours aussi beau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr15311443, le 18/05/2019 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Absolument pas satisfaite de la qualité du cuir qui absorbe toute les tâches et vieillit très mal!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex55546131, le 20/05/2019 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon produit , super comfortable.Vous devez secouer le rembourrage de temps en temps, comme les compresses intérieures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...