Forum MAISONS DU MONDE Canapé de jardin 3 places en résine tressée Saint-Raphaël

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé de jardin 3 places en résine tressée Saint-Raphaël, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé de jardin 3 places en résine tressée Saint-Raphaël sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2019
à 09:47
Entretien du canapé
Avatar thumb
NicolasT5
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai offert a ma femme en cadeau d'anniversaire ce joli canapé. J'aimerais en prendre soin pour le conserver en bon état pour l'été prochain.
Que me conseillez-vous comme entretien ? Faut-il laver les tissus des coussins ?

Belle journée à vous !
Cordialement,

Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar0blan62334155, le 06/09/2019 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourvous pouvez effectivement laver les housses coussins. Il est noter de les laver à la main. Moi je les lave en machine à 30 degrés. Elles ressortent impeccables!Belle vie à votre canapé!CordialementBlandine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath16455163, le 06/09/2019 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour NicolasJ'ai ce canapé depuis plusieurs années et j'en suis très contentele rotin reste en bon état (je le mets dans un endroit abrité )je lave régulièrement les housses de coussins (elles sont blanches et donc très salissantes , j'avais commandé en gris foncé et j'ai reçu en blanc donc je fais avec !)elles se lavent très bien, par contre les coutures au niveau des fermetures éclairs ont tendance à s'effilocherparfois juste un petit coup d'eponge suffit sans laver totalement la housse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cpon16263561, le 10/09/2019 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les coussins vont à la machine sans problème je le fais chaque année après l'été

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...