Forum MAISONS DU MONDE Chaise en rotin naturel et bouleau Tradition

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Chaise en rotin naturel et bouleau Tradition, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Chaise en rotin naturel et bouleau Tradition sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2021
à 10:13
Chaise adaptée pour l'extérieur ?
Avatar thumb
laur24850808
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaiterais acheter ces chaises pour m'en servir comme chaises de jardin. Peuvent-elles être laissées dehors ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lavo32453332, le 19/02/2021 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas qu'elle soit adapté pour l'extérieur. Le bois n'est pas vernis et risquerai de prendre l'humidité ou de tacher avec le soleil. Il faut peut-être mettre un vernis adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeP3118, le 19/02/2021 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non ou alors les rentrer tous les soirs..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.te44536566, le 19/02/2021 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour . je ne pense pas que ces chaises soient adaptées pour l'extérieur : toutes les fixations métalliques ne sont pas en inox et vont rouiller très rapidement . le bois n'est pas imputrescible et il n'y a pas des traitement résistant à la pluie : il va s'abîmer ainsi que l'assise qui est délicate , même en appliquant un vernis type bateau : conclusion : mauvaise idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickR9799, le 20/02/2021 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas qu'elle puisse aller dehors pour mon compte elles sont à l'intérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcel64554561, le 24/02/2021 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c est pour l intérieur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...