Forum MAISONS DU MONDE Chaise imitation cuir et pacanier Rotterdam

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Chaise imitation cuir et pacanier Rotterdam, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Chaise imitation cuir et pacanier Rotterdam sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 03:10
Housse lessivable ?
Avatar thumb
step24883174
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les housses sont-elles lessivables ? Peut-on ajouter des housses lavables par dessus ? Merci, c'est que j'ai deux enfants (tout est dit)

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesT2532, le 27/07/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les housses sont lessivables. Il est possible de mettre des housses supplémentaires mais ce n'est pas nécessaire. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OphelieD2623, le 28/07/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il n'y a pas de housses. Ce sont des sièges en imiatation cuir. Je pense qu'il est possible de rajouter des housses par dessus mais personnellement je ne le ferais pas. Les chaises sont belles et ce serait gâché.
J'ai moi même 4 enfants et mes 6 chaises se portent bien. J'ai mis les enfants dessus à partir de 6 ans. Les autres sont sur des chaises évolutives.
Je serai vous je ne mettrais pas un tel budget pour de si belles chaises si j'ai l'intention de mettre des housses lavable.
D'autre part, ayant eu précédemment des chaises avec housses lavables, cachez que même à froid les housses rétrécissent et vous ne pouvez plus les mettre complètement.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ccha41231526, le 28/07/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède ces chaises depuis 18 mois, je ne mets pas de housses ce serait dommage....je les nettoie avec une éponge humide et un peu de pâte d'argile. Aucun souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...