Forum MAISONS DU MONDE Chaise indus en métal Multipl's

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Chaise indus en métal Multipl's, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Chaise indus en métal Multipl's sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2020
à 13:56
Traces de doigts
Avatar thumb
chti51315425
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai acheter les chaises en noir. J'ai des enfants en bas âge et je voudrai savoir si quand vous utilisez vos chaises ça laisse des traces de doigts dessus ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainL3623, le 29/07/2020 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de problème pour les traces de doigts, par contre les soudures ne tiennent pas, nous avons dû les faire toutes ressouder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rgri43243614, le 29/07/2020 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, pas de traces de doigts, une soudure a cédé sur les 4 chaises achetées, mais facilement réparable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debo56363644, le 30/07/2020 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pas de trace de doigt non-plus mais peut-être que des doigts sucrés pourraient en laisser. Pas de problème de soudure pour moi. Je les ai achetées en 2014 elles sont toujours impeccables.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...