Forum MAISONS DU MONDE Chaise vintage fausse fourrure et bouleau massif Mauricette

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Chaise vintage fausse fourrure et bouleau massif Mauricette, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Chaise vintage fausse fourrure et bouleau massif Mauricette sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 18:16
Entretien de la chaisse en fausse fourrure
Avatar thumb
adel35254535
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, N'est elle pas trop difficile à entretenir, j'adore le style mais j'ai peur que la chaise se transforme en attrape poussière et véritable nid à bactéries, surtout qu'apparemment elle n'est pas déhoussable donc on ne peut pas la laver. Comment faites vous pour la garder propre ? Je n'ai pas de tapis chez moi car je ne trouve pas cela hygiénique, donc je me dis que ça doit être la même chose qu'un tapis là niveau microbes non ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0FabriceG7008, le 07/01/2018 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,
J'ai cette chaise depuis maintenant 4 ans et elle est restée en très bon état. Je n'ai même pas eu besoin de la laver. Un petit coup d'aspirateur de temps en temps est suffisant. Je suis toujours très satisfaite de ce produit !
J'espère que ma réponse vous aidera à faire votre choix. Belle soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...