Forum MAISONS DU MONDE Coffret 24 couverts

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Coffret 24 couverts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Coffret 24 couverts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2018
à 16:27
Qualité
Avatar thumb
SYLV24246124
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, j'ai reçu cette ménagère en cadeau à Noël, et au bout de quelques utilisations je remarque que sur quelques couverts le revêtement noir pluche ! rencontrez-vous ça également ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0roze56656144, le 12/01/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'ai achetée il y a plus de deux ans et aucun soucis pourtant ils passent au lave vaisselle tous les jours !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SYLV24246124, le 12/01/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci , moi aussi je les ai lavé au lave vaisselle , et j'ai crains que ce soit la raison mais ce defaut n'est visible que sur une fourchette et un couteau, le reste est impeccable ! je vais attendre de voir l'évolution et j'aviserai .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roze56656144, le 12/01/2018 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

peut être un défaut de fabrication dans ce cas. contactez le magasin où ils ont été achetés. Le seul soucis que j'ai que les manches blanchissent mais en les plongeant dans de l'eau et du vinaigre blanc ils sont comme neuf. On a une eau très calcaire ici

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SYLV24246124, le 15/01/2018 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci pour votre réponse et votre astuce s'ils venaient à blanchir !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...