Forum MAISONS DU MONDE Commode double en chêne massif L 125 cm Portobello

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Commode double en chêne massif L 125 cm Portobello, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Commode double en chêne massif L 125 cm Portobello sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 22:22
Tiroir sans glissière ??
Avatar thumb
ohpe24247274
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Est ce que les tiroirs coulissent bien ? C'est une commode qu'on aimerait mettre Dans notre chambre pour un usage quotidien donc si c'est pas fluide comme ouverture on prendra un autre modèle... Merci bcp!

Répondre
Réponse de Avatar0mapo63255362, le 25/07/2017 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En effet, il n'y a pas de glissière rapportée mais cela coulisse pas trop mal.
Vu que c'est un frottement bois/bois, il suffit de mettre du savon de Marseille sec sur toute la surface bois qui sert de guide au tiroir et le tour est joué.
Ca fonctionne très bien. Sinon, très beau design sympa et belle finition chêne.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran11341525, le 25/07/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un joli modèle mais les tiroirs ne sont pas très profonds (la commode elle même n'est de toute façon pas très profonde ) : par exemple une chemise pliée doit être placée parallèle à la longueur du meuble et non perpendiculaire ( ce n'est pas un problème en soi mais c'est un peu inattendu ) . Les tiroirs coulissent correctement même s'ils ne sont pas sur glissière ( vous pourrez ajouter du savon dans les rainures ). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli12462646, le 25/07/2017 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour un usage quotidien, je ne trouve pas ce modèle idéal. Sur mes six tiroirs deux ont de la peine de s'ouvrir. Il faudrait les graisser, mais je n'ai jamais pris le temps. Je l'ai pour ma part dans le salon. Elle est belle mais pas très pratique. La hauteur et profondeur des tiroirs sont vraiment justes. J'y avais mis un temps des dvd. Mais dès que ceux-ci étaient dans coffret par exemple, ça ne fermait plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli16554114, le 27/07/2017 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Cela coulisse mais sans glissiere
Pour un usage quotidien, c'est moyen je pense

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...