Forum MAISONS DU MONDE Commode en bois Newport

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Commode en bois Newport, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Commode en bois Newport sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2020
à 12:05
Arriere du meuble
Avatar thumb
gab.24534247
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Pouvez vous nous décrire l'arrière de cette commode, couleur, aspect....? merci d'avance à vous pour l'info

Répondre
Réponse de Avatar0NinaP5389, le 03/05/2020 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Arriere propre peut etre installé en milieu de pièce ou adossé derrière un canapé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColetteC9407, le 03/05/2020 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super commode. les tiroirs coulissent bien. Je l'ai mise dans ma chambre. Mon mari a le bloc de gauche et moi celui de droite. Ma belle-fille l'a trouvée si pratique qu'elle a acheté la même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GrouéC1639, le 03/05/2020 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une plaque de bois blanche, simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gab.24534247, le 03/05/2020 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de votre réponse, c'est très gentil. Et concernant l'intérieur des tiroirs, est ce solide ou simplement une petite planche de bois ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColetteC9407, le 03/05/2020 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Arrière uni blanc sans présence de pointes. Peut servir de dosseret de lit ou de cloison mi- hauteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GrouéC1639, le 03/05/2020 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les tiroirs sont très solides. J'y entrepose beaucoup de papiers, dossiers, fournitures... aucun problème! Le seul point négatif, c'est le dessus du meuble. Il est très salissant et marque très vite dès qu'on y pose quelque chose. Il faudrait le protéger ou le vernir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...