Forum MAISONS DU MONDE Dressing indus en métal Manufacture

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Dressing indus en métal Manufacture, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Dressing indus en métal Manufacture sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2018
à 22:47
étagères
Avatar thumb
sgue24756481
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je voudrais savoir si il y a des étagères dans les deux parties dressing ? C'est peut être atypique mais je voudrais m'en servir de meuble de rangement dans mon séjour.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Sophie

Répondre
Réponse de Avatar0valt14215343, le 22/11/2018 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1 étagère par compartiment et une penderie. Si vous êtes bricoleuse ,je pense qu'il est possible d'y ajouter des tasseaux pour créer des étagères. J adore ce meuble . Si vous avez d"autres questions ,n'hésitez pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueB9068, le 22/11/2018 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Dommage que l'on ne puisse inséré de photos. Il y a une étagère d'un côté , et trois de l'autre, sinon ce sont des penderies . De. Plus les étagéres sont très peu profondes et s'arrêtent à midi profondeur , par contre elles sont coulissantes . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sgue24756481, le 22/11/2018 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci pour vos réponses. Du coup j'hésite encore plus lol
Je voulais qu'il "trône" dans mon séjour pour y ranger les verres, les assiettes et diverses vaisselles mais je me demande si les dimensions iront et si les étagères supporteront le poids.
Mettre des tasseaux me paraît compliqué sachant que les parois verticales sont en métal non ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...