Forum MAISONS DU MONDE Fauteuil à housser en tissu Cottage

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Fauteuil à housser en tissu Cottage, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Fauteuil à housser en tissu Cottage sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 22:55
Confortable pour allaiter ?
Avatar thumb
nih82432225
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce fauteuil me semble bien. Est-il confortable pour allaiter mon bébé et lire ensuite au coin du feu ? Est-il lourd à transporter ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarcelM6105, le 13/01/2016 à 01:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui il sera confortable pour allaiter , étant un homme d'un certain âge (76 ans) personne pour le moment ne la utiliser pour cela.
Il est confortable et d'un transport facile , les housses sont bien démontable pour le lavage ,prévoir une deuxième paire de housse pour le change l'ors du lavage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleC4562, le 13/01/2016 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense qu il peut convenir à vos attentes. Fauteuil confortable pour y rester discuter, lire mais pas assez pour y regarder un film. Se déplace facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClareH7883, le 13/01/2016 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, Je pense, c'est tres comfortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielleM2509, le 13/01/2016 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas lourd du tout, pour le confort en rajoutant un bon coussin pour bien caler dos et tête ça peut le faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosetteT8401, le 13/01/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

fauteuil confortable j'ai ajouté un coussin, celui livré avec est top dur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeH8510, le 13/01/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai allaité mon bébé dedans pendant 6 mois et lui et moi en étions ravis! Et je lis aujourd'hui dedans au coin du feu, un pur bonheur :) Ce fauteuil est parfaitement adapté à vos attentes! Pas trop lourd non plus à transporter, mais il faut tout de même être deux pour le soulever.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudeN5903, le 13/01/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui le fauteuil est confortable et assez léger, j'ai également rajouter un pouf pour étendre mes jambes ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelaC1512, le 13/01/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

trop dur,pas du tout cocoon!il est pas lourd,c'est vrai, mais aucun plaisir de rester assise,il est comme du bois!et je n'exagere pas.on l'a achete pour notre fille,dans sa chambre et il reste toujours.....que pour le decor,ou pour jeter ses fringues la!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueC1379, le 15/01/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, fauteuil très agréable, joli et très facile à transporter, mais pas assez confortable pour allaiter. il n'est pas assez profond. A moins de rajouter un repose-pieds pour plus de confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalE2956, le 16/01/2016 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour lire au coin du feu oui. transportable aucun pb. pour l'allaitement je n'ai pas testé mes filles ont 27 et 18 ans mais je ne voit pas pourquoi non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceM2034, le 17/01/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, autant il est pratique car prend pas trop de place et il se bouge facilement mais je ne le trouve pas spécialement confortable. Au bout d'un an, j'ai rajouté un coussin pour l'assise car complètement avachi, j'ai aussi rajouté un coussin dans le dos. Il faut dire que dans le coussin d'origine il y a de la plume mais pas protégé donc ça sort du coussin et régulièrement on sent des petits pics et bien sur je retrouve généralement ces plumes sur le sol. J'ai aussi rajouté un repose-pieds pour le confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleC9763, le 25/01/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne l'allaitement , désolée,je n'ai pas d'enfant !Pour ce qui est de la lecture ou simplement le repos il est super. En effet il est un peu lourd à transporter, j'habite un 4e étage sans assenceur mais de bonne qualité. J e l'ai depuis deux ans et aucune déformation ! je le recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValérieM8645, le 12/09/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est ce que la housse de fauteuil comprend aussi la housse du coussin d'assise? Merci pour votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran43126556, le 04/01/2019 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Y a-t-il comme moi des personnes qui trouvent que l inclinaison du dossier est trop importante ? Même si c est son seul défaut, cela nuit au confort que l on trouve habituellement dans un fauteuil à oreilles. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...