Forum MAISONS DU MONDE Fauteuil à housser en tissu Cottage

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Fauteuil à housser en tissu Cottage, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Fauteuil à housser en tissu Cottage sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 10:15
Couleur de house
Avatar thumb
deba24311485
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelles sont les couleurs de housse? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MartinaT3602, le 19/11/2016 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai choisi la housse couleur lin avec des rayures couleurs chanvre à peine plus foncé cela donne un effet beige avec des rayures un peu plus soutenues très chic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartinaT3602, le 19/11/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je precise que vous trouvez les housses dans la rubrique housse coussins pour fauteuil cottage la mienne est définie écru beige mais il y a d'autres couleurs , bleu etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleF6553, le 22/11/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. J'ai choisi la couleur rayures écru /beige. C'est très doux et cela se marie très bien avec le lin naturel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleD9315, le 22/11/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai choisi la couleur blanc ivoire, ma fille ayant grandi et voulant désormais du gris, j'ai teint la housse en gris souris il y a deux mois. Aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieV9641, le 27/11/2016 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je l ai en couleur lin et aussi en blanc avec fines rayures roses et petit coussin à fleurs très très joli et très romantique passe avec tous les styles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...