Forum MAISONS DU MONDE Fauteuil à rayures en coton Cottage Club

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Fauteuil à rayures en coton Cottage Club, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Fauteuil à rayures en coton Cottage Club sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2016
à 10:12
Fauteuil cottage club
Avatar thumb
valo24706243
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je souhaite acheter plusieurs fauteuils Cotton Club. Pouvez-vous me dire si ils sont vraiment de couleur grise sur les montants en bois ainsi qu'au niveau des rayures et si ils sont confortables. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0KarineT5645, le 09/04/2016 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
La photo du catalogue peut laisser supposer le contraire, mais je vous confirme que les montants bois ainsi que les rayures sont bien gris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VolkerO7477, le 09/04/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Assise pas très confortable car mousse de faible densité. Montants en bois en bois marron veilli blanc.Rayures gris moyen et blanc cassé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseB9186, le 09/04/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Les montants en bois sont effectivement de couleur grise. Quant aux rayures, la couleur tire un peu sur le "taupe", voire gris plu soutenu. Moi, j'adore. Ils sont super confortables et un rendu magnifique dans ma chambre à coucher grise et blanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseD3315, le 09/04/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je peux vous confirmer que la couleur est bien grise et blanche rien à voir avec la couleur sur le site. Le bois est grisé vieilli très joli, ce sont des fauteuils super beaux de belle qualité et avec assise confortable. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuedjK9062, le 09/04/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je vous confirme la couleur grise sur les parties bois ainsi que les rayures. Ils sont très confortables et robustes puisque je les ai installés dans un salon de mon hôtel avec beaucoup de passage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MelanieS5515, le 09/04/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Oui les couleurs correspondent tout à fait à la description. L'armature est grise ainsi que les rayures. En revanche question confort, tout est relatif. Les miens ont une année et je dois les changer car la mousse est déjà tassée (cela dit ils subissent une utilisation intensive). Espérant vous avoir aidé. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnoultD9648, le 09/04/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai acquis de ce fauteuil il y a plus d un an et j en suis très contente.
Il a un beau look, et l assise est confortable.
Tous mes amis en raffolent!
De plus il n est pas salissant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0valo24706243, le 09/04/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieL8020, le 09/04/2016 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Couleurs conformes au catalogue ,gris et blanc casse, bois grise et confort moyen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GislaineC8855, le 09/04/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Suite à votre question, effectivement le fauteuil est rayé gris et beige. L'accoudoir est couleur bois clair lasure beige gris. Il est très beau et confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SvitlanaL5551, le 10/04/2016 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

en repondant sur voas question je vous confirme que les montants sont en bois, le rayures sont gris. Mais pour le confort, je doit vous dire, que nous avons achete cette fauteulle comme l'objet decoratif, pour le mettre au coin de notre chambre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineR6659, le 10/04/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les montants en bois tirent plutôt sur le marron vieilli, ainsi que la couleur des rayures, je conseillerais plutot pour décoration a cause de l'assise qui n'est pas très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleL8026, le 10/04/2016 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour répondre à vos questions, la boiserie de ce fauteuil est bien d'un gris cérusé
et les toiles grises et blanches.
Pour un article à ce prix, il est relativement confortable.
C'est un bon rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienneW5402, le 10/04/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
le montant en bois n'est pas tout à fait gris c'est du marron vieilli avec du blanc ce qui donne un effet cérusé gris chic, les rayures sont : gris et blanc cassé ce donne un gris qui est raccord avec le bois, c'est un fauteuil confortable, en tout cas moi j'adore je l'ai en déco dans ma chambre à coucher, et c'est très joli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethD6861, le 11/04/2016 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté deux fauteuils COTTAGE CLUB, ils sont effectivement de couleur grise pour le bois et les rayures et sont très confortables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TarikH8681, le 11/04/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le confort est présent mais n'est pas sa vocation primaire. La couleur tire vers le taupe plus que vers le gris. C'est un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandieB2125, le 11/04/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les rayures sont bien grises, le bois est " effet grisé" et personnellement je le trouve confortable et en suis très satisfaite :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pail13533231, le 13/02/2017 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

fauteuil tres confortable exactement comme sur la photo bande grise et blanche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...