Forum MAISONS DU MONDE Fauteuil de jardin en résine tressée Saint-Raphaël

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Fauteuil de jardin en résine tressée Saint-Raphaël, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Fauteuil de jardin en résine tressée Saint-Raphaël sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2021
à 14:24
Couleur de la résine fauteuil st raphael
Avatar thumb
emma24351001
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pourriez vous me décrire la couleur de la gamme St RAPHAEL car sur certaines photos ça semble plutôt foncé et grisé et sur d'autre plus doré et clair. J'envisage de le mettre en intérieur et j'ai peur que ce soit trop foncé et surtout trop grisé pour aller avec le reste de mon mobilier en rotin naturel de couleur chaude ? Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0ValerieT1013, le 17/04/2021 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est gris ...maintenant je l'ai acheté il y a 8 ans ..... il s'est éclairci avec le temps ..de Li. Cote il était à l'extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielB4653, le 17/04/2021 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un mélange harmonieux de gris et beige.. en extérieur depuis près de 10 ans, il s'est sensiblement éclairci.. d'une qualité irréprochable, il est un excellent atout pour un salon ou jardin d'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.ta12445455, le 17/04/2021 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! c'est plus "gris foncé" que les salons en rotin naturel . Mais très jolie couleur ! Pour ma part , il est sous une pergola et n'a pas bougé , depuis 6 ans . En intérieur , le style peut convenir à une véranda ou un jardin d'hiver , mais pas à un salon ( à mon goût ...)Très belle qualité .Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BonnotS6273, le 20/04/2021 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un mélange de gris et de beige mais je dirais à dominante beige. Là il est sous bâche pour l'hiver mais au soleil il est un peu plus clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreC3752, le 20/04/2021 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est gris beige et c'est assez clair. Pas doré. Le mieux serait de le voir en vrai...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...