Forum MAISONS DU MONDE Fauteuil de jardin en résine tressée Saint-Raphaël

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Fauteuil de jardin en résine tressée Saint-Raphaël, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Fauteuil de jardin en résine tressée Saint-Raphaël sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2017
à 23:36
Qualité
Avatar thumb
jenn65634262
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que la resine est de bonne qualité ? Le fauteuil s'habime t-il ds le tps ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0rodo52654352, le 28/05/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de mon côté, après 2 ans, rien n'a bougé. Toutefois, je le rentre l'hiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ingr56663343, le 28/05/2017 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon état après 2 ans en extérieur et non recouvert. Les housses sont de bonne qualité. Pas déçus de cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckL6423, le 29/05/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon état des résines elles sont comme neuves après 3 ans en restant dehors été comme hiver, par contre les coussins ont décolorés malgré un rangement systématique tous les soirs, au début, maintenant j'avoue ils restent dehors. A part la couleur ils sont impeccable et pas une déchirure ou problème de couture.
Je reste satisfait de cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yuko26163651, le 29/05/2017 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bel achat pour notre part, c'est le 3eme été. Nous les rentrons dès que le temps menace. Les fauteuils restent dehors été comme hiver, ils n'ont pas bougés, uncoup de karcher léger et c'est top. Les housses on légèrement perdues leur gris foncés, mais restent jolies. On les a passé à la machine avant l'été pour leur redonner un coup de peps :-) . Aucun regret pour notre part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineF6833, le 07/08/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté le salon il y a 5 ans (fauteuils, table basse, table pour dîner et chaises. Il est toujours impeccable à ce jour. La couleur n'a pas bougé. Par contre, il est dehors de mai à fin septembre, le reste de l'année, nous le rentrons et il est donc protégé des intempéries automnales et hivernales. Les coussins ont gardé exactement la même couleur (un lavage avant de les mettre et un lavage avant l'hiver), par contre nous les rentrons chaque jour et les mettons sous housse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AliceC1621, le 07/08/2018 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaits de notre achat. Les cousins prennent l'eau nous les rentrons donc systématiquement. Les ados adorent s'y prélasser... pas de problèmes couleur pour nous. Ils restent d'un beau gris...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VivianeS6573, le 07/08/2018 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super salon. Dans ma véranda les coussins n’ont pas changé de couleur. Par contre dehors, en plein soleil, ils sont devenus plus clairs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...