Forum MAISONS DU MONDE Fauteuil en lin taupe Château

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Fauteuil en lin taupe Château, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Fauteuil en lin taupe Château sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2017
à 14:41
Qualité à l'ancien
Avatar thumb
juli24570053
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que sa fabrication est faite à l'ancienne c'est à dire avec des sangles entrecroisées en dessous, qui manifeste une bonne qualité et une assise qui durera dans le temps? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ande51252113, le 03/03/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne saurais vous dire ce qu'il y a à l'intérieur considérant que je ne les ai pas autopsiés néanmoins j'en ai 4 qui nous donnent globale satisfaction Disons que le rapport qualité prix est honnête , sans plus mais honnête. ( et pourtant 95 kg à la pesée !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MelaJ8989, le 07/03/2017 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je ne crois pas je n'ai pas vu de sangles. Les finitions ne sont pas celles d'un fauteuil ancien. Les finitions sont celles d'un fauteuil "industriel" mais qui fait son effet , un effet garanti .

Pour le prix , il est évident que vous ne pouvez avoir du fait main.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vvil43554245, le 24/05/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tissu fragile ,acheté il y a un an déjà de l usure sur les accoudoirs et le siege

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...