Forum MAISONS DU MONDE Garde-manger en bois blanc L 95 cm Newport

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Garde-manger en bois blanc L 95 cm Newport, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Garde-manger en bois blanc L 95 cm Newport sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 11:01
Apparence en condition
Avatar thumb
gubb24579557
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est-il possible d'avoir une photo du garde-manger lorsque celui-ci est fermé ? Nous avons un peu peur du côté "bloc blanc immaculé". Est-ce que celui-ci possède une patine offrant quelques dégradés de couleurs ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0gili31516252, le 11/02/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne peux joindre de photo sur ce site. Le garde-manger n'a pas de patine dégradée. C'est un blanc peint uniforme. Pour ma part, il ne fait pas du tout "Bloc blanc immaculé", tout dépend de l'endroit où vous le placez et la couleur de votre mur. Chez moi, le mur est gris pâle. Le garde-manger illumine un coin de la pièce. Il est très très pratique et permet une grande capacité de rangement.
Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0her646412225, le 11/02/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le meuble épicerie est montré fermé sur le site du vendeur
Il est blanc légèrement satiné sans aucun dégradé de couleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex44253555, le 12/02/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour ma part, je le trouve blanc "normal", plutot "mat".
Pas "bling bling" du tout du tout ! Sinon ça ne m'aurait pas plu.
J'étais pas pour acheter un grand meuble mais plus un meuble style meuble bas et finalement je me suis laissé séduire car ce garde manger très chic, très sympa, qui finalement n'est pas si imposant et qui à l'intérieur est très pratique. Il plait à tout ceux qui viennent à la maison.

Bon @chat à vous. Alexandrap

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...