Forum MAISONS DU MONDE Garde-manger en bois blanc L 95 cm Newport

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Garde-manger en bois blanc L 95 cm Newport, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Garde-manger en bois blanc L 95 cm Newport sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2015
à 19:52
Avis sur garde manger
Avatar thumb
AlexandraP6637
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voulais savoir si vous étiez satisfait de ce garde-manger ? pas trop imposant dans la cuisine ? Il a l'air pratique en terme de rangement ? Est-il de bonne qualité ? Me conseilleriez vous cet achat ? Merci par avance de vos avis. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeL8716, le 15/12/2015 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! J'en suis tres satisfait ! il n'est pas dutout imposant , plein d'endroit pour stoker la marchandise ( dans les portes , etageres, 2 tiroirs a l'interieur + les 3 panieres en bas ! ) !! je vous le conseil , il fait tres mignon dans une cuisine !! BON ACHAT ! Cordialement ! JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickS3627, le 15/12/2015 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,nous sommes très satisfait,pratique avec plein de rangement,(tout l 'epicerie tient quand nous faisons le pleins pour environ 3 semaines a 3 a la maison)de bonne qualité et n est pas imposant,TRES BON ACHAT!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LylianeM6371, le 15/12/2015 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis satisfaite. Il n'est pas imposant (même si la livraison emballée fut impossible par mon ascenseur des années 1960 et ma cage d'escalier). Le colis fut livré par la fenêtre, grâce à un monte-meuble. Le garde-manger est bien pensé, son aménagement fait penser à un réfrigérateur américain. Bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandraP6637, le 15/12/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos avis fort précieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieB7726, le 15/12/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai acheté ce garde manger récemment mais j'en suis très satisfaite. Il est de bonne qualité et a beaucoup de rangement. Pratique pour les épices et quelques bouteilles.les glissière des 2 tiroirs sont robuste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieD6038, le 16/12/2015 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Très satisfaite, jolie, original. N'est pas du tout encombrant et beaucoup de rangement. Très bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleC1743, le 16/12/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce garde-manger a pris place dans notre salon car il est très bien assorti à tous les autres meubles de la gamme Newport que nous avons achetés. En plus il comporte de nombreux rangements pour la vaisselle, les couverts et quelques bouteilles de vins...Très bonne idée d'achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleM6109, le 19/12/2015 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , très beau meuble ,pratique , solide , de nombreux rangements et pas du tout imposant !
De plus livré rapidement et installé à l'endroit souhaité ,
Oui je conseille vivement cet achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandraP6637, le 05/01/2016 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci encore pour vos réponses ! On va certainement craquer ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...