Forum MAISONS DU MONDE Garde-manger en bois blanc L 95 cm Newport

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Garde-manger en bois blanc L 95 cm Newport, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Garde-manger en bois blanc L 95 cm Newport sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2020
à 13:49
Est il possible de le peindre
Avatar thumb
pern24289574
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai craquer mais le seul bémol c'est ce blanc ma cuisine est en chêne et couleur chêne un peu foncé style plutôt campagne chic. Serait il possible de repeindre ce meuble sans le décaper ? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0bgo@63666564, le 22/02/2020 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis oui , la peinture blanche est mat, en mettant un primer avant votre couleur ça peut le faire ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0her646412225, le 22/02/2020 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'on doit pouvoir le repeindre. Il faudrait tester avec une peinture acrylique mais sa peinture (ou son enduit) d'origine est très lisse. Une peinture glycéro sera peut-être nécessaire. Je sais que certains meubles de cette série (Newport) existent en gris, renseignez-vous sur le site car la couleur serait moins tranchante avec vos meubles. En tout cas, ce garde-manger est très pratique et se nettoie d'un coup d'éponge. C'est une bonne acquisition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeL8716, le 22/02/2020 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Le meuble est blanc mat, vous pouvez le repeindre avec une autre couleur facilement par dessus ! Mais pour avoir du bois brut, il faut le décaper à mon avis !? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr22445634, le 22/02/2020 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Vous pouvez bien-sûr repeindre ce meuble sans décapage, juste un petit ponçage léger grain 220 au pire du 180 mais pas en dessous. En effet la peinture utilisé au pistolet est très légère,il ya une sous couche autobloquante et une fine couche en finition, très facile a customiser. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...