Forum MAISONS DU MONDE Tapis bayadère tressé en coton 160 x 230 cm HACIENDA

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Tapis bayadère tressé en coton 160 x 230 cm HACIENDA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Tapis bayadère tressé en coton 160 x 230 cm HACIENDA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 16:11
Entretien
Avatar thumb
anka24761508
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce type de tapis tressé est il lessivable en machine a froid?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0KarineM9248, le 20/10/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce tapis nest pas lavable en machine, uniquement à la main. Tapis fragile : les mailles de coton s'effilochent et très sensible à la lumière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleD7325, le 20/10/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je mets le tapis dans la baignoire et le lave à la main, puis je le mets à égoutter sur le sèche linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelineM4624, le 20/10/2016 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas lavé, mais une baignoire me semble effectivement plus adaptée, vu la taille du tapis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseR5293, le 20/10/2016 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui je l'ai lavé plusieurs fois en machine. Selon la dimension du tapis, il faut tout de même un tambour assez grand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelineM4624, le 21/10/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La taille du mien ne permet pas un lavage dans ma machine. Et en ce qui concerne les couleurs, il est vrai qu'elles s'estompent assez facilement à la lumière...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmandineC4142, le 25/10/2016 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède deux tailles de ce même article, les deux tapis se lavent en machine programme délicat, lavage main, à froid. J'utilise des détergents peu corrosifs, avec adoucissant, le tissu retiens longtemps le parfum ce qui est très agréable. Je vais en laverie eau douce pour le plus grand, pour l'autre je le mets seul dans ma machine de 9kg, lavage impeccable. A faire tremper avant premier lavage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LéonieD7072, le 02/11/2016 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre tapis s'effiloche de plus en plus, avec ou sans passage d'aspirateur. Il a tout de suite eu l'air vieux. Son seul avantage est d'avoir les mêmes couleurs que le canapé. Nous ne l'avons jamais lavé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...