Forum MAISONS DU MONDE Horloge SEATTLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Horloge SEATTLE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Horloge SEATTLE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2016
à 01:01
Silencieuse ?
Avatar thumb
sten24199696
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Cette horloge est-elle totalement silencieuse ? Ne voyant pas l'aiguille des secondes, j'aurai tendance à dire oui mais je préfère m'en assurer. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar0YasmineG7634, le 27/06/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, elle ne l'est pas totalement... mais j'avoue que la bruit est à peine perceptible. Par rapport à toutes les autres horloges que j'avais achetées et fini par jeter, celle-ci est de loin la meilleure. Dans un salon c'est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MailysT8931, le 27/06/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Non l'horloge n'est pas totalement silencieuse. Toutefois, dans un salon cela n'est pas dérangeant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LéaT9580, le 27/06/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
elle n'est pas totalement silencieuse, il y a bien le tic-tac des secondes malgré l'absence de l'aiguille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieD6920, le 27/06/2016 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

l'horloge est effectivement silencieuse car il n'y a pas de trotteuse pour les secondes mais comme vous le dîtes très bien "on ne voit pas les aiguilles" et c'est tout le problème de cet objet . C'est une belle horloge qui produit un joli effet déco mais pour voir l'heure, il faut s'approcher de près. J'ai repeint les aiguilles en brun rouille clair mais ça ne suffit pas pour lire précisément quand on est à quelques mètres, dommage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineF7141, le 27/06/2016 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, elle n'est pas silencieuse, mais fait peu de bruit dirais-je

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CécileS7054, le 27/06/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faut vraiment "tendre" l'oreille et être attentif pour entendre le tic tac des secondes. En ce qui me concerne, horloge silencieuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YasmineG7634, le 27/06/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Petite astuce, comme les aiguilles sont ton sur ton, on ne les voit pas très bien. Pour ma part, je les ai simplement peintes délicatement en un taupe clair (avec de la peinture normale et un pinceau fin et souple). C'est impeccable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sten24199696, le 27/06/2016 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci infiniment à toutes pour vos réponses précises et vos astuces ;) Super entraide !
Je pense la prendre du coup ^^ car si le bruit est minime, ça devrait être supportable. Bonne continuation à vous toutes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClémentL2879, le 28/06/2016 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'ayant dans le salon ce n'est pas dérangeant. Elle n'est cependant pas totalement silencieuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OliviaC2012, le 01/07/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on entend un leger tic tac a éviter dans une chambre tout de même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...