Forum MAISONS DU MONDE Horloge en métal noire D120

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Horloge en métal noire D120, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Horloge en métal noire D120 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2019
à 14:06
Entretien et fixation
Avatar thumb
JeanChristophe876HU
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais acheter cette horloge. comment se fixe t'elle ? Comment la nettoyer ?
Merci beaucoup.
Bonne journée
Jean-Christophe

Répondre
Réponse de Avatar0lepi64213563, le 10/09/2019 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourElle se nettoie facilement avec un chiffon humideConcernant la fixation, très facile.Ensuite faite attention, l'aiguille est très fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedr22416622, le 10/09/2019 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Un petit anneau / crochet en métal est prévu à l'arrière. Le nettoyage : un simple "coup" de loque mais pas sur les aiguilles qui sont très fragiles.Bien à vous,Cédric.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckF9610, le 10/09/2019 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La structure est relativement légère, une vis crochet suffit comme pour un cadre. Pour le nettoyage je ne m'en préoccupe pas sinon un coup de plumeau et encore pas régulièrement puisque là structure est fine avec un aspect vieilli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari13332224, le 10/09/2019 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,tres bon choix, je l'ai achetée depuis de nombreuses années et j'en suis très contente!il y a un crochet prevu a l'arrière pour la suspendre, elle est assez légère...pour le nettoyage juste un coup de chiffon ou de plumeau! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lero22116131, le 11/09/2019 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous avoue que je ne la nettoie jamais...?? elle est positionnée à 3 ou 4 m de hauteur donc ce serait trop compliqué... pour l'accrocher, rien de plus classique, cheville molly et l'affaire est réglée ! Elle rend vraiment très bien!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...