Forum MAISONS DU MONDE Housse de BZ en coton

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Housse de BZ en coton, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Housse de BZ en coton sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2019
à 15:00
Housse - nettoyage
Avatar thumb
Erika77867
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Comment se lave cette housse ? En etes-vous content ?
Merci beaucoup, belle journée

Répondre
Réponse de Avatar0dool45564333, le 16/09/2019 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis satisfaite de la housse, pour l'entretien je la mène au pressing car ma machine à laver est trop petite. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich56434262, le 16/09/2019 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La housse ne pas passe au lave-linge. Cela ne fais que 6 mois que nous l'avons, donc pas assez de recul pour déterminer de la qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0korp25314624, le 16/09/2019 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La housse se nettoie bien mais il faut la laver dans les machines que l'on voit aux abords des hypermarchés car les nôtres sont trop petites.La housse est belle mais elle taille très petit, elle n'est pas complètement positionnée chez moi à cause de ça..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero62665444, le 16/09/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, entretien très facile: la housse passe à la machine à 40°Oui j'en suis contente, elle est simple et pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi36346141, le 16/09/2019 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe ne l'ai encore jamais lavée mais je suppose qu'elle pourrait l'être dans une grande machine en laverie. Je ne suis pas très contente de la tenue de la couleur qui s'est altérée au niveau de l'assise alors que nous n'en avons même pas un usage quotidien. Le reste est correct.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...