Forum MAISONS DU MONDE Lit 140 x 190 cm en bois

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Lit 140 x 190 cm en bois, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Lit 140 x 190 cm en bois sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2021
à 14:17
Sommier matelas
Avatar thumb
shei24793503
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le lit est il vendu avec sommier et le matelas peut il être d'une épaisseur de 10 ou 15 cms ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0theo13513526, le 26/08/2021 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je m'étais posé la même question :-) Oui les lattes du sommier sont bien vendues avec le lit. Pour l'épaisseur du matelas, les deux doivent convenir il me semble. Cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jere52254465, le 26/08/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le lit est sans sommier mais il y a des lattes très épaisses pour pouvoir poser votre sommier. Quand au matelas 10 ou15 cm convient !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lani43643156, le 26/08/2021 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le lit est vendu avec un sommier à lattes à monter soi-même. J'ai mis un matelas épais de 21 cm…il dépasse de 11 cm des bords en bois et c'est très bien pour pouvoir border les draps ou les couettes…Je pense que 10 cm d'épaisseur est insuffisant car vous vous coincerez les doigts entre les bords du lit ….Ce lit est une sorte de lit-bateau…J'aime beaucoup son style…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...